lundi 19 décembre 2011

Cantus en Erasmus + Skjoldhoj dorm 55 party

Un autre évènement marquant de ces dernier jours est le cantus que nous avions organisé vendredi à skjoldhoj. Les baptisés et membres du folkore étudiant belge doivent savoir de quoi je parle. Dans le cas contraire, sachez qu'un cantus est une tradition étudiante visant à chanter et à boire sous la direction d'un maître de cérémonie, qui te donne des ordres, dans ce cas-ci le flamand vincent.  








Une fois les chants interrompus entre les couplets, il donnait des ordres en latin et nous devions enchaîner avec des boissons de manière équivalente. Si nous devions aller aux toilettes, nous devions faire un poème avec une liste de mots parmi lesquels 'pinguin', 'masturbation', 'jerking', 'partouza', 'fucking', qui devaient apparaître dedans... enfin, vous voyez le genre ;) Si nous parlions entre nous, nous avions une punition qui consistait généralement à boire un drôle de mélange de manière spéciale (genre dans une capote).


 Alors dans la série méga cuites, je pense que cette soirée là apparaitra en bonne place ;). Vers 2-3h du matin, je quitte le cantus pour aller chez Saioa. Elle et Julija allaient bientôt rentrer pour Noël, donc nous avons passé un dernier moment ensemble à jouer à la playstation. Nous nous reverons en janvier, je le sais bien, mais j'ai eu bien du mal à leur dire au revoir :(.


Le lendemain, réveil bien entendu avec une gueule de bois monumentale. J'ai donc décidé avec Katrin d'aller prendre le brunch dans un resto chinois avec buffet à volonté (une dernière folie, parce que je n'ai presque plus d'argent ^^), puis nous avons été au marché de Noël chercher des cadeaux pour les fêtes. J'ai aussi trouvé un magasin de souvenir, dans lesquels ils vendent des superbes livres sur le Danemark en français, que je vais me faire un plaisir d'acheter :)

Au soir, c'était la fête dans le kot d'Irena, à skojdhoj de nouveau (j'ai passé presque tous mes derniers week-ends dans cette résidence, heureusement que j'habite tout près ^^).

Ca commencait de nouveau par un christmas dinner, donc une fois n'est pas coutume, j'ai de nouveau cuisiné, cette fois-ci des muffins, qui étaient plus que délicieux ;). Ensuite, nous avons fait les fous jusqu'à pas d'heure. Très très bonne soirée de nouveau, elle vit vraiment dans un chouette kot :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire